{ Pokémon Albatros *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Pokémon Albatros *

Incarne un dresseur Pokémon, mène ton apprentissage au sein d'une de la région de Hoenn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zindris Onô
Happy Face
Happy Face
Zindris Onô


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] Left_bar_bleue0/0A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Pikachu Pikachu
Equipe :

A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] Empty
MessageSujet: A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ]   A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:39



A la Lumière de la Lune !


C'était une nuit comme les autres Pikachu dormait sur moi, la Lune nous servait d'Anti cauchemars, je chuchotais à l'oreille de mon Pokémon qui ne m'écoutez pas. Les paupières aussi lourde que des pierres, je décidai de dormir mais je me sentais mal, quelque chose me regardez dans le noir. Je faisais semblant de dormir, un Pokémon. Le Pokémon s'approcha monta sur moi. J'eu un frisson puis je me levai comme un fou furieux.

" Yahhh Pokéballl Gooo "


J'eu même pas le temps de réagir que la Pokéball s'enfonça dans ma peau. Pikachu ricana est lâcha un soupir amical. Evidemment le Pokemon c'était échappé. Je me rendormi mais la scène se répéta plusieurs fois, j'avais perdu 1 000 $ en Pokéball [ C Dans le RP ne m'enlevez rien !! ] jusqu'a se que le Pokemon voulut affronter mon Pikachu. Mon Petit Pikachuqui n'était même pas encore reveillé . Pourquoi était il aussi paresseux. Heuresement le bruit le reveilla aprés que l'étrange pokémon apparu à la lumière de la Lune belle, blanche, séduisante, sexy, mais surtout narguante .

Le Pokédex Vibra.
... ... ... ... ...


Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kazuki
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Cookie
<
Pedro Kazuki


Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mon Chéri <3

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] Left_bar_bleue5/5A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Starter : Embrylex Embrylex
Equipe :

A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] Empty
MessageSujet: Re: A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ]   A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:33

Un Medhyena sauvage apparait !



A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] 261
A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ] 16
Niveau 5



Que voulez vous faire Zindris Onô ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forumactif.com
 
A la Lumière de la Lune ! [ Pokémon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Pokemon
» { Centre Pokémon }
» { Centre Pokémon }
» { Centre Pokémon }
» { Centre Pokémon }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Pokémon Albatros *  :: Le Rpg des Grands et Petits :: :.: Hoenn :.: :: Route 101-
Sauter vers: