{ Pokémon Albatros *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Pokémon Albatros *

Incarne un dresseur Pokémon, mène ton apprentissage au sein d'une de la région de Hoenn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 | Pr3Mi3rs PaS | [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leîla Mitsu
DreAm'S GiRl
DreAm'S GiRl
Leîla Mitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Hoenn, le peuple des potes =3

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
| Pr3Mi3rs PaS | [SOLO] Left_bar_bleue0/8| Pr3Mi3rs PaS | [SOLO] Empty_bar_bleue  (0/8)
Starter : Poussifeu Poussifeu
Equipe :

| Pr3Mi3rs PaS | [SOLO] Empty
MessageSujet: | Pr3Mi3rs PaS | [SOLO]   | Pr3Mi3rs PaS | [SOLO] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:16

Ce matin-là, Leîla se levait de bonheur, sans difficulté, pas comme chaque matin, où sa Grand-Mère devait trouver des astuces pour faire quitter sa fille de son lit, où elle aime tant faire sa grasse mat'!

En effet, aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres : elle allait ENFIN quitter le nid où elle a vu le jour.Cette vie où personne, mis à part sa Grand-Mère ne remarquait sa présence, où toute l'attention se focaliser sur sa sœur Lady et ses grandes victoires. Cette vie-là, Leîla en souffrait...

Elle se leva d'un bond de son lit douillet, et enfila un jean fait par ses soins, et un petit haut rouge avec un cœur blanc cousu sur le T-shirt. Et mit sur sa tête un béret rouge, appartenu à sa mère, seul objet que cette dernière lui a gentiment offert. Leîla prit son sac à dos, descend à la cuisine où elle découvrit sa Mamie Mimi, un petit surnom qu'elle donna à sa Grand-Mère, en train de préparer son petit-déjeuner.

Leîla lui demanda si ses parents étaient là, mais malheureusement, ils étaient partis très tôt ce matin pour préparer la prochaine apparition télévisé de leur fille, Lady; avait donné comme réponse Mamie Mimi. C'est en se penchant au-dessus de son bol, le visage livide que Leîla répondit nonchalamment :

"Ah...Compris..."

Et avala son bol de thé. Sa Grand-Mère perçut sa déception. Dire au revoir à lorsqu'on part en aventure est une chose importante pour l'enfant comme pour les parents. Mais cela, Mr. et Mrs Mitsu avait oublié depuis que Lady est devenue une grande championne.

Quand elle eut terminé son petit-déj', Leîla enfila sa veste blanche et s'apprêta à sortir quand Mamie Mimi la retint à la porte de l'entrée :

"Je tiens à t'offrir un cadeau...
-Quoi donc?!
-Un pendentif..."


Mamie Mimi tendit une chaîne avec une petite perle rouge. Leîla le prit et la contempla.

"Ceci est un héritage de la famille Mitsu, on l'offre toujours à l'enfant qui part à l'aventure. C'est un objet qui porte bonheur, je ne l'ai pas offerte à Lady, qui l'a trouvé trop laide."

Leîla mit le collier autour du cou, et alla se regarder avec. Et se retourner avec un sourire aux lèvres.

"Contrairement à Lady, je le trouve beau, et en plus il va bien avec ma tenue ^^!
-Allez file voir le Professeur Seko, jeune fille!"


Elles se dirent une dernière fois adieu, et Leîla partit en courant au centre de Bourg-En-Vol. Une fois arrivée, elle semblait inquiète...

Où se trouvait le laboratoire? Leîla n'avait pas penser à poser la question à Mamie Mimi...A qui pouvait-elle poser la question...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Joniaum3DreAmS.skyblog.com/
Leîla Mitsu
DreAm'S GiRl
DreAm'S GiRl
Leîla Mitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Hoenn, le peuple des potes =3

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
| Pr3Mi3rs PaS | [SOLO] Left_bar_bleue0/8| Pr3Mi3rs PaS | [SOLO] Empty_bar_bleue  (0/8)
Starter : Poussifeu Poussifeu
Equipe :

| Pr3Mi3rs PaS | [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: | Pr3Mi3rs PaS | [SOLO]   | Pr3Mi3rs PaS | [SOLO] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:40

Avec difficultés, elle trouva finalement le laboratoire du professeur Seko. Ce laboratoire n'avait rien de mirobolant ; c'était un bâtiment blanc comme neige, sans toit, juste un terrasse au-dessus de laboratoire. Pour Leîla, c'était assez...lugubre...

Elle frappa à la porte. Personne ne vint lui ouvrir... A quoi bon attendre, elle n’allait pas attendre qu'on vienne lui apporter son Pokémon. Leîla ouvrit la porte, résolue, mais elle se bloqua. La jeune fille essaya de
forcer un peu la porte. Elle réussit. Leîla découvrit que le sol était parsemé de papier, et de dossier, qui obstruaient le passage de la porte. L'obscurité était présente dans le couloir du labo. Leîla entra, curieuse, pour chercher le professeur Seko. Elle essaya de ne pas marcher sur les feuilles, histoire de ne pas glisser, chercha une personne, pour se rassurer qu'il y avait bien
quelqu'un.

Arrivée devant une porte, Leîla ouvrit la porte, qui se
frappa contre quelque chose. L'échelle tomba avec quelqu'un à son bord, qui hurlait. Leîla, surprise, recula d'un pas. Finalement, elle ouvrit complètement la porte, pour voir mieux la scène. On avait l'impression qu'une tornade était par là et avait tout dévasté sur son passage ; des tas et des tas de feuilles occupaient le bureau, une table était au milieu de ce désordre, et les étagères étaient vides.

En ouvrant l'œil, elle découvrit devant elle un homme robuste et aux cheveux bruns, se massant sa nuque avec un visage crispé de douleur :

". . . si je prends le crétin qui a ouvert cette . . .
-Euuh . . . ça va, monsieur?!
-Hein . . . ?!"


Il se leva avec peine, et regarda avec des grands yeux la jeune fille, la regardant pendant un long moment.

"Dis-moi, fillette . . . tu es Leîla Mitsu ?
-Si vous cherchez encore le "crétin" qui a ouvert cette porte : c'est moi, m'sieur!"


L'homme ouvrit de plus belle les yeux :

"Bon sang! Tu ne ressembles vraiment pas à cette Lady!"

Leîla se renfrogna, vexée, mais elle regarda de nouveau
l'homme :


"Attendez, quand vous avez parlé de ma sœur en ajoutant "cette" ?
-Euh oui . . . hum . . . Bref, oublions cette histoire de
porte, et excuse-moi du bazar, je ne suis pas quelqu'un d'ordonné . . . Ta grand-mère m'avait appelée pour m'avertir de ton arrivée, j'avais envie de ranger pour faire bonne impression. Mais apparemment, c'est raté.
-Sans vouloir vous vexer, en effet!
-Je me présente : je suis le professeur Seko, j'étudie les
Pokémon et donne les premiers Pokémon aux dresseurs."


Effectivement, Leîla n'avait pas remarqué la blouse blanche que portait le professeur. Seko partit un instant dans une autre salle, et
revint avec une boîte.

Il expliqua chaque objet à Leîla en le désignant. Les objets indispensable pour une expédition de dresseur sont ;

-Le Pokédex, mini-ordinateur portable, indispensable pour le dresseur à chaque rencontre avec un nouveau Pokémon,
-La carte, pour ne pas se perdre,
-Des Pokéballs, pour pouvoir capturer les Pokémons,
-Et des Soins, pour ne pas que ses Pokémons souffrent davantage de leur combat.


"Et maintenant, allons choisir ton Pokémon!"

Leîla alla avec le professeur, par la salle où il était passé tout à l'heure ; c'était aussi le chaos total dans cette salle. Comment le professeur, a-t-il pu trouver facilement les gadgets pour Leîla?

Ils allèrent ensemble dans le jardin du laboratoire, et ce qui vit Leîla, l’étonna :
Des petites créatures aussi différentes des uns des autres. Seule
les couleurs firent comprendre à Leîla que les types des Pokémon étaient différents, en effet, tous ceux qui se rapprochaient du rouge étaient du type feu, le vert pour les types plantes, et le bleu pour les types eaux. La jeune fille les trouvait mignon car ils avaient tous une petite taille. La jeune dresseuse, voulant user de ses nouveaux gadgets, utilisa son Pokédex, identifiant chaque Pokémon présents. Parmi les types Eau, il y avait Carapuce, Gobou, Kaiminus et Tiplouf. Les types Plante ; Tortipouss, Bulbizarre, Germigon et Arcko. Et quant à ceux des types Feu, on avait : Salamèche, Héricendre, Ouisticram et Poussifeu.

Leîla avait une attirance pour ce dernier, ce petit Pokémon
à l’apparence d’un poussin de feu, elle sentait qu’elle avait les mêmes
sentiments et attitudes avec ce Poussifeu. Elle se dirigea vers l’animal,
ouvrit son sac, chercha dans le contenu et en sortit des Poffins. Elle en
présentait au Poussifeu, qui les renifla en premier, puis en dévora un avec
appétit.

"Ce petit a été abandonné par ses parents dès qu’il est sorti de son œuf, on l’a recueilli et nourrit. Pourtant, c’est la première que je le voie aussi enthousiaste face à un dresseur. Je pense que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde."


Effectivement, eux deux ils avaient connus la même situation :
l’abandon.


"C’est lui que je veux comme Pokémon !
-No problémo ! Veux-tu lui donner un nom avant que l’enregistre sur le PC ?"


Un nom ? Leîla n’y avait pas songé, elle ne chercha un, et annonça :


"Que penses-tu de Nicky ?"

Le Poussifeu poussa des petits cris aigus pour approuver son accord.

"Alors ce sera Nicky !"

Le Professeur Seko enregistra les noms de la dresseuse et ainsi que celui du Pokémon. Il lui confia la Pokéball du Poussifeu et Leîla envoya son Pokémon dans son ‘nids’. Elle quitta Bourg-en-Vol, pour se
diriger vers la première route qu’elle entame seule : la route 101.

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
http://Joniaum3DreAmS.skyblog.com/
 
| Pr3Mi3rs PaS | [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle renconte [Solo]
» Une fabuleuse découverte [Solo]
» Le Dernier Aurevoir .[SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Pokémon Albatros *  :: Le Rpg des Grands et Petits :: :.: Hoenn :.: :: Bourg en Vol-
Sauter vers: