{ Pokémon Albatros *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Pokémon Albatros *

Incarne un dresseur Pokémon, mène ton apprentissage au sein d'une de la région de Hoenn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { That's Blue [Under Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Stage ON!
Blue


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
{ That's Blue [Under Construction] Left_bar_bleue0/0{ That's Blue [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Evoli Evoli
Equipe :
{ That's Blue [Under Construction] Empty
MessageSujet: { That's Blue [Under Construction]   { That's Blue [Under Construction] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

|█Présentation de Blue█|

{ That's Blue [Under Construction] 29uuayo


█ Identité █


♣️ Nom : { //
♣️ Prénom : { Blue

♣️ Sexe : { ♀

♣️ Âge & Anniversaire : { 15 ans, née le 19 septembre 1994.

♣️ Métier : { Coordinateur
♣️ Région désirée : { Hoenn



█ Descriptions █

♦️ Physique : { Blue est une fille (si si), assez grande et de fine corpulence. En effet, elle mesure dans les un mètre soixante-dix et ne pèse que quarante sept kilos. Elle a de longs cheveux qui descendent jusqu'en bas de son dos, de couleur marron clair. Sa frange est coupée juste pour ne pas couvrir ses yeux. En parlant de ses yeux, ils sont grands et profonds, souvent emprunts de peur, et d'un marron plus foncé que ses cheveux. Parlons ensuite de son style vestimentaire. Le plus généralement, elle porte un grand chapeau blanc, un t-shirt de coton bleu et une jupe rouge. Sinon elle porte des vêtements simples et légers.

♦️ Mentale : { Bien qu'elle manque cruellement de confiance en elle, Blue peut faire - de rares fois - preuves d'un certain courage. Surtout quand il s'agit de protéger des Pokémon. Car elle adore les Pokémon, particulièrement les types Ténèbres. Elle les trouve mystérieux et courageux, et ça l'attire. Ensuite elle est très maladroite. Elle ne peut même pas marcher sur une route droite sans tomber au moins une fois. Également très timide, elle ne se lie pas d'amitié facilement, et préfère la compagnie des pokémon. Sinon elle est gentille et attentionnée, souvent calme, mais quand elle perd son sang froid et qu'elle s'angoisse, elle fait la plupart des temps des crises. Pour finir, elle adore tout ce qui est mignon.

♦️ Autre: { Elle fait souvent des crises d'angoisse, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Ses Pokémon préférés sont Noctali, Elecsprint et Mew.




█ Biographie █


♥️ Histoire : { Blue est née dans la région de Johto. Autant dire qu'elle vient de très loin. Pour précision, elle est née à Carmin-sur-mer. Ses parents étaient assez connus dans la ville. En effet, sa mère était déjà une grande dresseuse à qui un grand avenir s'annonçait, et son père était chercheur. D'ailleurs les études de son père intéressait beaucoup notre petite Blue, qui découvrit que les starters étaient assez rares. Durant son enfance, elle fréquenta beaucoup le champion d'arène de la ville. Depuis toute petite donc, elle s'intéressait déjà aux pokémon. Puis sa mère décida d'aller dans un autre région ; à Hoenn. Elle voulait commencer son rêve d'être coordinatrice, et pour cela il fallait changer de région, Johto n'ayant aucun centre de concours.

Pendant le voyage, alors que Blue n'avait que 7 ans et que son petit frère, Tommy, venait de naître, son père décida de quitter sa famille pour rejoindre Rosalia, à Johto. Sa mère en a beaucoup pleuré, mais elle continua son voyage. Arrivés à Hoenn, ils s'installèrent à Autequia, là où vivait sa grand-mère paternelle. Elle grandit au milieu des Pokémon. À l'âge de 10 ans, sa mère fut connue comme grande championne des concours pokémon. C'est à cette époque de Blue décida, à son tour, de devenir Coordinatrice...

♥️ Famille :{ Un père, une mère ancienne championne coordinatrice, un petit frère de 8 ans bien embêtant.



█ Starter █

Race : { Evoli.

Surnom : { Lune.

Nature & caractère : { Evoli est une femelle. Elle est protectrice, courageuse, mais souvent tête de mule. Elle adore manger et se reposer, mais aussi qu'on lui gratte le ventre. Autant dire qu'elle est très câline et attentionnée. Jamais méchante, même avec les inconnus, elle a la manie de leur renifler la main avant de les considérer comme des amis.

***

█ Hors jeu █


♠️ Votre Prénom ou Surnom : { Pichu et pleins d'autres [Pécan, Pompotte...]
♠️ Votre Age: { 15 years old.
♠️ Vos passions, loisirs: { Mangas, forums, RPG, manger, dormir. ♥️

♠️ Comment & pourquoi êtes vous venu sur le forum? : { Parce que Pedro m'a proposé de venir aider, alors me voilà ♥️
♠️ Le Code? : { Code validé

♠️ Un smiley qui vous ressemble... : { scratch
♠️ Mot de la fin? : { PEACE.


Dernière édition par Blue le Lun 24 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Pedro Kazuki
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Cookie
<
Pedro Kazuki


Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mon Chéri <3

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
{ That's Blue [Under Construction] Left_bar_bleue5/5{ That's Blue [Under Construction] Empty_bar_bleue  (5/5)
Starter : Embrylex Embrylex
Equipe :

{ That's Blue [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: { That's Blue [Under Construction]   { That's Blue [Under Construction] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:56

Bienvenue Blue <3

Je te laisse finir ta Prez' et j'ai validé le code.
En espérant que tu sois une membre actif ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forumactif.com
Blue
Stage ON!
Blue


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
{ That's Blue [Under Construction] Left_bar_bleue0/0{ That's Blue [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Evoli Evoli
Equipe :
{ That's Blue [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: { That's Blue [Under Construction]   { That's Blue [Under Construction] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Merci beaucoup ! J'ai fini ma fiche. :3
J'essayerais d'être la plus active possible. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Pedro Kazuki
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Cookie
<
Pedro Kazuki


Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mon Chéri <3

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
{ That's Blue [Under Construction] Left_bar_bleue5/5{ That's Blue [Under Construction] Empty_bar_bleue  (5/5)
Starter : Embrylex Embrylex
Equipe :

{ That's Blue [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: { That's Blue [Under Construction]   { That's Blue [Under Construction] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:35

J'ai le plaisir te t'annoncer que tu est validée ♫
Je te donne l'accès au panneau d'administration et voici ta card de membre de la ligue


Spoiler:

Si tu veut faire des retouche te gêne pas ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ That's Blue [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: { That's Blue [Under Construction]   { That's Blue [Under Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ That's Blue [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Pokémon Albatros *  :: | .Begin. | :: ♠ | Présentations * :: Prez' Validées-
Sauter vers: