{ Pokémon Albatros *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Pokémon Albatros *

Incarne un dresseur Pokémon, mène ton apprentissage au sein d'une de la région de Hoenn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Altaria!!! Un altaria!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaria!!! Un altaria! Empty
MessageSujet: Altaria!!! Un altaria!   Altaria!!! Un altaria! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

Je me trouvais au quartier général. J'étais nouvelle et un peu stressée, je n'avais jamais fait de vrai mission! Au début, on m'avait engagée comme stagiaire. Puis, petit à petit, j'ai monté les grades, de stagiaire à la réception, je suis devenue stagiaire dans les bureaus. Ensuite, j'ai été stagiaire pour la garde des pokémons que la Team Rocket avait réussis à attraper. Et maintenant, me voici sbire... Je ne suis plus une stagiaire. J'ai peur de rater ma mission, j'ai très peur... Mais bon, il faut que je suis positive. Giovanni termine de m'expliquer ce que je dois faire. Je devrais donc comme cela attraper un Altaria pour notre cher Giovanni.
Je me dirrige donc avec mon fidèle compagnons vers la route 114. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y en a là-bas. Et, il y en a sur un arbre! Je sais bien que c'est risque donc, je vais m'installer pas loin de l'arbre à la recherche d'un plan.


Dernière édition par Tsuki Sukawachi le Sam 23 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo Rp

Modo Rp


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : { Partout

Altaria!!! Un altaria! Empty
MessageSujet: Re: Altaria!!! Un altaria!   Altaria!!! Un altaria! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

Monsieur John de la SPP intervient pour protéger l'Altaria

Altaria!!! Un altaria! Frlgemtr086

Il Envoi
Altaria!!! Un altaria! 273
Granipiot N.5
Altaria!!! Un altaria! 10

Que voulez-vous faire Sbire Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaria!!! Un altaria! Empty
MessageSujet: Re: Altaria!!! Un altaria!   Altaria!!! Un altaria! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:01

Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un agent de la SPP arriva. Il ne manquait pluq qu'eu! Je les maudit intérieurement! Ils ne pouvait pas laisser les pokémon tranquille un peu!? J'allais pas leure faire de mal non plus! Je suis peut-être méchante mais moi, au moins, je prends soons des pokémon! Enfin, comme il avait lancé un pokémon, j'allais faire de même! Je pris la pokéball de mon farfuret et la lanca!


-Farfuret, A l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Modo Rp

Modo Rp


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : { Partout

Altaria!!! Un altaria! Empty
MessageSujet: Re: Altaria!!! Un altaria!   Altaria!!! Un altaria! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:23

Altaria!!! Un altaria! 273VS Altaria!!! Un altaria! 215-1


Granipiot lance charge.
Dégâts Infligés = (-1o)
PV total du Farfuret ennemi = 18 / 28


Que voulez vous faire Sbire Tsuki ? Attaquer ou abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaria!!! Un altaria! Empty
MessageSujet: Re: Altaria!!! Un altaria!   Altaria!!! Un altaria! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaria!!! Un altaria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Pokémon Albatros *  :: Le Rpg des Grands et Petits :: :.: Hoenn :.: :: Route 114-
Sauter vers: