{ Pokémon Albatros *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Pokémon Albatros *

Incarne un dresseur Pokémon, mène ton apprentissage au sein d'une de la région de Hoenn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Altaria!!! Un altaria!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaria!!! Un altaria! Empty
MessageSujet: Altaria!!! Un altaria!   Altaria!!! Un altaria! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

Je me trouvais au quartier général. J'étais nouvelle et un peu stressée, je n'avais jamais fait de vrai mission! Au début, on m'avait engagée comme stagiaire. Puis, petit à petit, j'ai monté les grades, de stagiaire à la réception, je suis devenue stagiaire dans les bureaus. Ensuite, j'ai été stagiaire pour la garde des pokémons que la Team Rocket avait réussis à attraper. Et maintenant, me voici sbire... Je ne suis plus une stagiaire. J'ai peur de rater ma mission, j'ai très peur... Mais bon, il faut que je suis positive. Giovanni termine de m'expliquer ce que je dois faire. Je devrais donc comme cela attraper un Altaria pour notre cher Giovanni.
Je me dirrige donc avec mon fidèle compagnons vers la route 114. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y en a là-bas. Et, il y en a sur un arbre! Je sais bien que c'est risque donc, je vais m'installer pas loin de l'arbre à la recherche d'un plan.


Dernière édition par Tsuki Sukawachi le Sam 23 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo Rp

Modo Rp


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : { Partout

Altaria!!! Un altaria! Empty
MessageSujet: Re: Altaria!!! Un altaria!   Altaria!!! Un altaria! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:26

Monsieur John de la SPP intervient pour protéger l'Altaria

Altaria!!! Un altaria! Frlgemtr086

Il Envoi