{ Pokémon Albatros *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Pokémon Albatros *

Incarne un dresseur Pokémon, mène ton apprentissage au sein d'une de la région de Hoenn
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'académie de Rangers :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Je suis un héros, mon rêve m'appartient
Sacha


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
L'académie de Rangers :) Left_bar_bleue0/0L'académie de Rangers :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Pikachu Pikachu
Equipe :

L'académie de Rangers :) Empty
MessageSujet: L'académie de Rangers :)   L'académie de Rangers :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:31

Bienvenue a l'académie de Rangers

L'académie de Rangers :) Rangessss

    Les rangers sont des personnes qui savent quoi qu'il veulent être en vérité. Pour le savoir, vous devrez savoir bien vous tenir et savoir quoi qu'il vous attends dans bientôt. Cette formation ne dûre que 6 semaine. Dans le fond ce n'est pas vraiment dure. Quand vous arriverez dans l'académie, vous devrez alors parlez avec vos amis autour de vous mais le plus qu'il faut faire c'est qu'il faut quand même lire le penflet. Ensuite, vous aurez des toupies enfaite 2 de chacune des élèments de la terre des pokémons. Ensuite, vous serez quoi faire. Vous devrez partir a la chasse a pokémon. Mais ce n'est pas seulement cela, vous serez toujours obligé de ne pas rattez les 5 cours dans chaque jours. Le samedi et le dimanche, vous n'avez pas de cours, vous fêtes ce que vous voulez alors, préparé vous bien a vos cours car, une fois arrivé, tout va ce passer très très vite ! Mais la pire chose que ne vous n'aurez pas vécu, c'est que il y auras des combat entre pokémon. Mais aussi au début, vous devrez capturez un pokémon avec un professeur a votre arrivé. Mais seule une chose ne pourras pas ce passer si facilement... La justesse. Personne ne pouras vous voler ou quoi que ce sois. Après 22h30, personne ne peut sortir.


    Bon, comme vous le savez, tous passent sans exeption par le formulaire et vous répondrez au question. Je ne voudrais pas que personne ne veuille passer dans cela. Bref, tout le monde le sais. Tout le monde est avertit. Les rangers rouvrent leurs porte dès maintenant et personne ne peut vraiment reculer dès que vous êtes rentrer dans l'école. La peur pourras vous entrez dans le coeur. Mais le coeur ne pourras pas ce battre car il le sais que c'est votre choix. Alors... Qu'es que vous attendez ? Allez-y donc, vous inscrire et nous allons vous dire qu'es que vous devrez vraiment faire. Bon, bien commençons d'abbord par le formulaire d'inscription ci-dessou.

    Code:
    Nom: Prénom: Âge: Pokémon de départ: Avez vous une maladie ?: Aimer vous les cours ?: Que ferez vous après l'académie ?: Que voulez vous de plus après ?: Prénom & Nom du parent ou tuteur : [/b][b]

    Ensuite, quand vous aurez remplie cela, vous devrez ensuite faire un poste de trente ligne si quelqu'un vous accepte. Mais bien que des personne le veuille, personne ne pouras vraiment partir si il a rempli le formulaire. Mais bref, je sais bien que tout le monde seras très bon et il seront très fier d'eux. Quand vous partirez, vous garderez vos pokémon. Mais 1 seul devra être remis au directeur. Alors, je vous souhaite un très très bon séjour a l'académie et surtout, ne vous fêtes surtout pas pinçer si vous voulez !

    Idée de Sacha Razz Surtout un grand merci a Pedro qui me laisse faire ce grand travaille. J'aimerais lui donner une grande main d'applaudissement les jeunes Smile


Dernière édition par Sacha le Ven 3 Juil - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Je suis un héros, mon rêve m'appartient
Sacha


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
L'académie de Rangers :) Left_bar_bleue0/0L'académie de Rangers :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Pikachu Pikachu
Equipe :

L'académie de Rangers :) Empty
MessageSujet: Re: L'académie de Rangers :)   L'académie de Rangers :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:34

Une fois inscrit a l'académie et que vous avez reçu vos toupies, vous aurez a choisir entre lequel des pokémons vous voulez prendre. Ensuite, vous devrez revenir sur vos pas a l'entrée ou moi je vais vous donner des choses pour votre entrer a l'académie dont le dictionnaire des rangers ayant 16 pages. Après cela, je vous donne l'habillement de rangers. Je vous donne aussi un nom d'argile dont votre prénom est dedans. Vous avez ensuite une malète dont tous le kit est dedans.
Bonne chance !
Sacha x-x-x
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Je suis un héros, mon rêve m'appartient
Sacha


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche Dresseur
Badges ou Rubans :
L'académie de Rangers :) Left_bar_bleue0/0L'académie de Rangers :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Starter : Pikachu Pikachu
Equipe :

L'académie de Rangers :) Empty
MessageSujet: Re: L'académie de Rangers :)   L'académie de Rangers :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

Voila je vous montre l'habillement des rangers. Vous devrez toujours le portez sur vous sauf... Pour dormir bien sur !

L'académie de Rangers :) Preview_07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie de Rangers :) Empty
MessageSujet: Re: L'académie de Rangers :)   L'académie de Rangers :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie de Rangers :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Pokémon Albatros *  :: | .Règles & Infos. | :: Règlement & Staff' *-
Sauter vers: